Nos Services

Faites des économies pendant votre séjour à la Costa del Sol!

Costa del Sol - Carte de Réductions


Une fois réservé votre séjour avec nous dans un de nos complexes de la côte, nous vous invitons à solliciter notre « Carte de réductions » unique pour l´utiliser pendant votre séjour. Une fois constaté votre intérêt à notre carte à travers le formulaire d´inscription, nous vous la fournirons sur place peu après votre arrivée.

Qu´est-ce que c´est cette Carte de Réduction?

Elle est gratuite 100% pour nos clients qui séjournent à: Sunset Beach Club, Club Marbella, Club Delta Mar, Club Calahonda, Club Riviera ou Club Caronte. C´est un carte de Réduction unique pour plus d´une centaine de restaurants tout au long de la côte.

La carte viens accompagnée d´une guide avec la liste des restaurants où vous pourrez l´ utiliser est-elle est régulièrement mise au jour. N´oubliez pas demander votre carte et votre guide pour profiter des bonnes dégustations moins cher! Veuillez remplir complètement le formulaire à droite pour procéder à l´émission de votre carte dans le complexe où vous avez réservé.

Diversified Guide de Restaurants

Costa del Sol - Guide de Restaurants


Utilisez notre Guide de Restaurants Diversified pour trouver le meilleur restaurant pour vous sur la Costa del Sol.

... à la recherché d´un repas à rabais ou d´un bon diner? Déjeuner ou un repas tardif?

Les recommandations de notre Guide de Restaurants pourront vous aider!

Une fois réservé votre séjour avec nous dans un de nos complexes de la côte, nous vous invitons à solliciter notre « Carte de réductions » unique pour l´utiliser pendant votre séjour. Une fois constaté votre intérêt à notre carte à travers le formulaire d´inscription, nous vous la fournirons sur place peu après votre arrivée.

Qu´est-ce que c´est cette Carte de Réduction?

Elle est gratuite 100% pour nos clients qui séjournent à: Sunset Beach Club, Club Marbella, Club Delta Mar, Club Calahonda, Club Riviera ou Club Caronte. C´est un carte de Réduction unique pour plus d´une centaine de restaurants tout au long de la côte.

La carte viens accompagnée d´une guide avec la liste des restaurants où vous pourrez l´ utiliser est-elle est régulièrement mise au jour. N´oubliez pas demander votre carte et votre guide pour profiter des bonnes dégustations moins cher! Veuillez remplir complètement le formulaire à droite pour procéder à l´émission de votre carte dans le complexe où vous avez réservé.

Paquets de nourriture de bienvenue

Costa del Sol - Paniers de Bienvenue


Commencez vos vacances de la meilleure façon avec un pratique paquet de nourriture de bienvenue qui vous attend à votre arrivée dans votre appartement. Pour une arrivée tranquille, pourquoi ne pas prévoir un bon paquet de nourriture qui sera livré dans votre appartement le même jour.

Chaque paquet contient des produits tels que du pain, de l´eau, du lait, du café, du thé, etc. À Sunset Beach Club vous pourrez en plus choisir entre deux types de paniers:

Paquet Basique de Sunset - 18 €

Paquet Basique du Sunset Beach club – Coûte 18€ et contient:

  • Eau 1.5 litres
  • Boite Nescafé 50gr
  • 10 Sachets de thé
  • 1Litre de Lait
  • 2 cannettes de Soda
  • 2 cannettes de bière
  • 1/2kg de sucre
  • Pain tranché
  • 6 Portions de beurre de 15gr
  • 8 Portions de confiture de 20gr

Paquet Gourmet de Sunset - 38 €

Paquet Gourmet du Sunset Beach club – Coûte 38€ et contient:

  • Eau minéral 1.5 litres
  • Nescafé
  • Nescafé Décaféiné
  • 10 Sachets de thé
  • 1Litre de Lait
  • Une bouteille de vin 75cl
  • Une bouteille de Cava 75cl
  • Jus d´Orange 1 litre
  • 1/2kg de sucre
  • Pain tranché
  • Muffins
  • 6 Portions de beurre de 15gr
  • Assortiment de Fromage
  • 8 Portions de confiture de 20gr
  • Bacon 150gr
  • Œufs Demi-Douzaine
  • Fruits de saison (2 pièces)
  • Paquet de Céréales 370gr
  • 2 cannettes de Soda
  • 2 cannettes de bière

Paquet Standard de Crown Resorts - 22 €

Paquet Standard de Crown Resorts – Coûte 22€ et contient:

  • 1Litre de Lait
  • Jus d´Orange 1 litre
  • Eau minéral 1.5 litres
  • Pain tranché
  • Paquet de Biscuits
  • Bacon 150gr
  • Œufs Demi-Douzaine
  • 125gr de Beurre
  • Boite de café de 50gr
  • 10 Sachets de thé
  • 1/2kg de sucre

Amusez-vous dans notre Fête de Bienvenue au Sunset Beach Club

Costa del Sol - Fête de Bienvenue


Une bonne fête pour donner la bienvenue à nos clients!

Rejoignez-nous à notre fête de bienvenues et dégustez un verre de la typique Sangría espagnole ou d´un jus de fruits. Chaque client sera invité à participer à notre tirage au sort de 3 fantastiques Prix toutes les semaines. Vous aurez l´opportunité de connaître notre équipe et ramasser votre carte de réductions Diversified qui vous permettra profitez de plein de rabais. Vous recevrez aussi des renseignements concernant la région, excursions, restaurants, etc. Nous avons hâte de vous y voir très bientôt!

Nous avons de la vraie passion pour le service et notre but est de vous fournir la meilleure expérience pendant votre séjour au Sunset Beach Club. N´hésitez pas à nous contacter pour recevoir plus de renseignements en nous appelant au (+34) 952 444 327 ou par courriel.

Formules Repas

Costa del Sol - Formules Repas


Formules repas offerts à Crown Resorts

Nous offrons le suivants choix pour les repas à Crown Resorts (prix par personne et jour):

  • Petit déjeuner - 7,90€ par adulte et 4,90€ par enfant de 2 à 10 ans
  • Demi-pension - 16,40€ par adulte et 10,90€ par enfant de 2 à 10 ans
  • Pension Complète - 24,90€ par adulte et 17,40€ par enfant de 2 à 10 ans

Formules repas offerts à Sunset Beach Club

Dans cet hôtel il y a seulement le petit déjeuner comme formule repas. Néanmoins vous aurez plein options à la carte le reste de la journée. Buffet Petit Déjeuner:

  • 9€ par adulte et 5€ par enfant
  • Offre: 5 Coupons adultes à 35€

Info Transports

Costa del Sol - Info Transports


Costa del Sol – Se déplacer!

Information qui vous aidera à vous déplacer:

Voiture

C´est très facile de se déplacer sur la Costa del Sol due que la route N-340 connecte toute la côte d´un bout à l´autre. Dans la région vous pourrez trouver plein d´établissements de location de voitures. Vous en pourrez trouver aussi dans l´Aéroport pour ramasser la voiture directement à votre arrivée.

Train

La côte se trouve aussi connecté par le Train « Cercanías Renfe » qui sort de Málaga Centre, passe par l´aéroport (AGP) et d´autres petites villes et villages, et fini sont trajet à Fuengirola. Si vous souhaitez visitez Málaga, Torremolinos, Benalmádena o Fuengirola sans conduire et surtout sans le besoin de trouver où garer, n´hésitez pas à prendre le train

Bus

Le Bus est une excellente façon de se déplacer sur place. Chaque ville et village à son propre réseau de lignes de bus.

Service de Bus à l´Aéroport - Nouveau service de bus qui sort de l´aéroport de Malaga vers Benalmadena et Marbella avec des arrêts à plusieurs hôtels.

Taxi

Toutes les villes et villages de la côte comptent avec un service Taxi. Les taxis sont contrôlés par la mairie et fonctionnent 24h. Vous pourrez trouver des arrêts de Taxi à certains points de chaque ville, demander un directement à la réception ou le prendre directement dans la rue.

Taxis Aéroport - L´aéroport compte avec un arrêt de taxis juste à la sortie des Arrivées de la Terminal 3.

Á pieds

Pour ceux qui aiment se déplacer à pieds, la Costa del Sol offre quelques options intéressantes. Faire un tour à pieds par la ville est surement la meilleure façon de découvrir les tenants et les aboutissants des villes andalouses. Comme certaines villes commencent à connecter leur promenades, vous pourrez marcher d´un ville a l´autre tout au bord de la mer. C´est le cas de Benalmadena et Torremolinos. De la promenade de Fuengirola vous pourrez aussi arriver à Los Boliches et à Torreblanca.

Visites et Excursions

Palais de l´Alhambra

Visitez Málaga et ses alentours! Réservez une visite guidée au profiter d´un jour d´excursion et découvrez tout ce que la Costa del Sol peut vous offrir.

« Tourisme, Visites, Attractions et choses à faire à la Costa del Sol ». Parmi toutes les activités que la côte vous propose, Holiday Offers in Spain vous recommande:

  • Visiter Séville - Profitez d´un excursion d´un journée par Séville. Expérimentez un bon moment avec une visite touristique dans cette ville resplendissante de merveilles et beauté.
  • Visiter Ronda - C´est une des meilleures visites touristiques que vous pourrez faire. Petite ville placée une colline a 750m du niveau de la mer et divisée en deux par le fleuve « El Tajo ».
  • Visiter Grenade - Expérimentez la grandeur du palais de l´Alhambra (monument arabe mondialement reconnu) et des jardins Generalife. Cette excursion inclus aussi une visite au centre historique de Grenade où vous pourrez admirer la renommée Cathédral et la Chapelle Royale.
  • Visiter les villages de campagne, Ojén et Mijas – Mijas, un beau et vraiment typique village blanc placé à flanc de coteau qui offre des vues panoramiques de la côte qui vous couperont le souffle. Un visite à Ojén sera l´opportunité parfaite pour faire un peu de tourisme rurale et découvrir que Marbella n´est pas que de la plage.
  • Visiter ARTE FLAMENCO - Salle de Flamenco traditionnel avec chanteurs, guitaristes et danseurs. Le spectacle vous fera sentir la passion du Flamenco.
  • Visiter le Butterfly Park - Avez-vous vue comme un papillon est né? Vous pourrez expérimenter la sensation d´avoir de milliers de papillons volant autour de vous.
  • Visiter le Lobo Park - La vérité concernant les loups! Oubliez les mythes et les rumeurs… et plongez dans la fascinante vie de ces animaux si sociaux et qui travaillent si bien en équipe. Où explorer les 400.000m² de pure nature où les loups déroulent leur vie quotidienne.
  • Visiter le Sea-Life - Plus de 2.500 créatures et 35 requins impressionnants. Affichez les profondeurs de l´océan et d´autres mondes sous-marins à Puerto Marina, Benalmadena.
  • Téléphérique Benalmadena - Les meilleures vues de toute la côte! Démonstrations de fauconnerie tous les jours et belles routes de randonnée.
  • Visiter le Crocodile Park - Visitez le parc de crocodiles plus grand de toute l´Europe. Visites guidées et démonstrations toute l´année à Torremolinos. Vous aurez l´opportunité de prendre entre vos mains un vrai crocodile vivant.
  • Club Ranchito - Spectaculaires chevaux andalous! Le spectacle vous montrera comme l´homme et la bête deviennent une seule âme, simplement magique!
  • Selwo Aventura - Aventures en Afrique! Explorez l´Afrique sans vous décoller de l’Espagne! Découvrez sa faune, promenez-vous en chameau et beaucoup plus!

Info Golf

Costa del Sol golf

"La Costa del Sol est aussi connue comme la Costa del Golf pour une bonne raison: il y a plus de 40 terrains de Golf ..."

La Costa del Sol a été longtemps une destination préférentielle pour les touristes de tout le monde qui cherchent des terrains de golf de qualité avec des bonnes températures toute l´année. Le Golf précisément a eu un rôle important à l´heure de transformer la côte d´une destination saisonnière d´été à une de toute l´année, en apportant plein de touristes qui échappent des hivers froids pour jouer au golf sous le soleil andalou.

Pendant les mois d´hiver, le sud de l´Espagne est très demandé à cause du Golf! Les régions avec plus de terrains de Golf sont Marbella, Málaga, Mijas et Benalmádena. La plus part des Golfs comptent avec un équipe multilingue due leur popularité international.

Nous sommes conscients que les joueurs de Golf exigent un bon logement dans un beau complexe, des restaurants gastronomiques et un service impeccable. Nos Resorts se trouvent dans un emplacement unique avec des magnifiques vue sur la mer et la montagne. Comme nous sommes aussi des passionnés du Golf, nous avons des services spéciaux pour golfeurs dans nos complexes qui vous aideront pendant votre séjour.

L´hôtel Sunset Beach Club compte avec sa propre réception de Golf et Loisirs, où vous pourrez organiser tous les aspects de votre séjour de Golf. À la réception de Crown Resorts vous pourrez aussi réserver directement plus de 30 terrains de Golf qui se trouvent à moins de 30 minutes du complexe.

Venez nous visiter et détendez-vous avec quelques coups! Nous sommes impatients de vous donner la bienvenue. Réservez votre logement maintenant!

Si vous avez besoin de plus de renseignements n´hésitez pas à nous contacter au (+34 952 444 327) ou par courriel.

Our Services

Enjoy more savings on your holiday on the Costa del Sol!

Costa del Sol - discount card


Once you have booked your holiday with us at one of our resorts on the coast, we invite you to sign up and take advantage of our unique "Discount Card" during your stay. Having registered your interest in our discount card you will be presented with your very own card and guide at your chosen destination.

What is the Discount Card & Guide?

It is 100% free for our guests staying at: Sunset Beach Club, Club Marbella, Club Delta Mar, Club Calahonda, Club Riviera or Club Caronte. It is a unique Restaurant discount card offering its members up to 15% off and other gifts at participating restaurants along the Costa del Sol.

The guide is regularly updated with new additions so you can always benefit and save! Don't forget to order your discount card and guide and enjoy the experience of good food for less! Please use the form below and complete all the required fields for your discount card to be issued to you at your holiday resort:

Diversified Restaurant Guide

Costa del Sol - discount guide


Use the Diversified Restaurant Guide reviews to find the best restaurants for you in the Costa del Sol.

... looking for cheap eats or fine dining? Lunch or late-night meals?

Our Restaurant Guide recommendations can help!

Once you have booked your holiday with us at one of our resorts on the coast, we invite you to sign up and take advantage of our unique "Discount Card" during your stay. Having registered your interest in our discount card you will be presented with your very own card and restaurant guide at your chosen destination.

What is the Discount Card & Restaurant Guide?

It is 100% free for our guests staying at: Sunset Beach Club, Club Marbella, Club Delta Mar, Club Calahonda, Club Riviera or Club Caronte. It is a unique Restaurant discount card offering its members up to 15% off and other gifts at participating restaurants along the Costa del Sol.

The guide is regularly updated with new additions so you can always benefit and save! Don't forget to order your discount card and guide and enjoy the experience of good food for less! Please use the form below and complete all the required fields for your discount card to be issued to you at your holiday resort.

Welcome food packs

Costa del Sol - welcome food packs


Start your holiday stress free with a convenient welcome food pack waiting in your apartment on your arrival day. To get up and running, why not arrange for a nice welcome food pack to be delivered to your apartment on the day of your arrival so you can start your holiday fully relaxed.

Each Food Pack contains some provisions including bread, water, milk, coffee, tea. There is one food pack available at Crown Resorts and at Sunset Beach Club you can choose between two different types of food packs:

Basic Food Pack at Sunset - 18 €

Sunset Beach Club Basic Food Pack - The food pack costs 18€ and contains:

  • Water 1.5 litre
  • Nescafe jar 50 grams
  • Tea bags 10
  • Milk 1 litre
  • Soft drinks cans x 2
  • Beer cans x 2
  • Sugar 1/2 kg
  • 1 sliced loaf of bread
  • Butter portions 15 grams x 6
  • Marmelade portions 20 grams x 8

Gourmet Food Pack at Sunset - 38 €

Sunset Beach Club Gourmet Food Pack - The food pack costs 38€ and contains:

  • Mineral Water 1.5 litre
  • Nescafe x 1
  • Nescafe decaffeinated x 1
  • Tea bags x 10
  • Milk 1 litre x 1
  • Wine 75cl x 1
  • Champagne (Cava) 75cl x 1
  • Orange juice 1 litre x 1
  • Sugar 1/2 kg x 1
  • Bread slided x 1
  • Muffins
  • Butter portions 15 grams x 6
  • Cheese assorted bag x 1
  • Marmelade portions 15 grams x 6
  • Bacon 150 grams x 1
  • Eggs 1/2 dozen
  • Fruit (2 pieces tray) "in season"
  • Cereals pack 370 grams
  • Soft drinks cans x 2
  • Beer cans x 2

Standard Food Pack at Crown Resorts - 22 €

Crown Resorts Food Pack - The food pack costs 22€ and contains:

  • 1 litre of milk
  • 1 litre orange juice
  • 1.5 litre mineral water
  • 1 sliced loaf of bread
  • 1 packet of biscuits
  • 150 grams of bacon
  • 6 eggs
  • 125 grams butter
  • 50 grams jar of coffee
  • 40 tea bags
  • 500 grams sugar

Enjoy Our Welcome Party at Sunset Beach Club

Costa del Sol - welcome party


A great party to welcome our guests!

Please join us for our welcome party and enjoy a glass of typical Spanish sangria or a fruit juice. Each guest is invited to enter our free prize draw for which there are three fantastic prizes on offer each week. You will have the opportunity to meet our team, obtain your free Diversified discount card, which entitles you to numerous discounts locally as well as receiving helpful information on the local area, typical Spanish restaurants and excursions on offer. We look forward to seeing you there!

We are passionate about providing a great customer experience during your stay with us at Sunset Beach Club, so do come along to find out how to make the most of your holiday. Please feel free to contact us for more information on (+34) 952 444 327 or by sending us an email.

Meal Plans

Costa del Sol - Hotel Meal Plans


Meal Plans offered at Crown Resorts

We offer the following choice of meal plans at the Crown Resorts and the prices are as follows, prices are per day and per person:

  • Breakfast - 7,90€ for adults and 4,90€ for children from 2 - 10 years
  • Half board - 16,40€ for adults and 10,90€ for children from 2 - 10 years
  • Full board - 24,90€ for adults and 17,40€ for children from 2 - 10 years

Meal Plan offered at Sunset Beach Club

This hotel does not include any meals unless the optional Breakfast Plan. Breakfast - following daily supplements apply to include Buffet Breakfast:

  • 9€ per adult and 5€ per child
  • Breakfast offer option "35€ for 5 Breakfast vouchers"

Transport Information

Costa del Sol - Transport


Costa del Sol - Getting around!

Arrival and Transport info:

By Car

It's very easy to get around the Costa del Sol as the main road, the N-340 links the coast together from one end to the other. So travelling by car is easy! Málaga and the Costa del Sol have a wide range of car hire companies, many of which have offices at Málaga Airport or you can book directly at our resorts.

By Train

The coast is connected by train "Tren de cercanías" from Málaga city to Fuengirola. If you wish to visit Málaga, Torremolinos, Benalmádena or Fuengirola without the driving and looking for parking, you can just take this train. The train does stop at the Airport of Málaga (AGP).

Renfe Trains - Málaga airport facilities, location and connections. Renfe suburban trains connect terminal T3 of Málaga airport with several locations on the Costa del Sol.

By Bus

The bus is an excellent way to make your way around the Costa del Sol. Every town and city has a municipal network of buses providing transportation to the public.

Airport Bus Service - New bus service from Málaga Airport to Benalmádena and Marbella with stops at hotels.

By Taxi

Every town and city on the Costa also has a Taxi service. These services are controlled and monitored by the local town hall and they operate 24 hours a day. You can take Taxis at any Taxi rank, ask at Reception or just hail a taxi on the street.

Airport Taxis - The airport has a well-signposted taxi rank outside the arrivals area of Terminal T3. There are a good number of taxis always waiting outside of the terminal.

On foot

For those who like to get around on foot, the Costa del Sol does provide interesting options. First of all, getting around town is probably the easiest way to discover all the ins and outs of the Andalucian towns. Secondly, some coastal towns are beginning to link their beachside promenades so that you can walk from one town to the next - along the beach. This is the case from Benalmádena to Torremolinos, for example. In Fuengirola you can also walk from one end of town eastwards to Los Boliches and Torreblanca as well.

Tours and Excursions

The Alhambra Palace Granada

Visit Málaga and the surrounding region! Take a guided visit or enjoy a day trip and discover everything that the Costa del Sol has to offer.

"Sightseeing, Tours, Attractions and things to do on the Costa del Sol" Among other activities, Holiday Offers in Spain suggest the following excursions and attractions:

  • Visit Sevilla - Enjoy a full day tour to Sevilla. Experience the fun and excitement with a sightseeing tour of this great city.
  • Visit Ronda - Experience the best sightseeing tour to the magnificent Ronda range. The city is situated on a hill, 750 metres above sea level and is divided into 2 areas by its famous "Tajo".
  • Visit Granada - Experience the grandeur of the Alhambra Palace (universally renowned Arabic monument) and the Generalife Gardens. This visit will also include a visit to the old historic centre of Granada. Here you can admire the famous Cathedral and Royal Chapel.
  • Visit the Country-side villages, Ojén & Mijas – Mijas, a beautiful and typical white village set on a hillside offering fabulous panoramic views of the coastline. A visit to Ojén is a perfect chance to do some rural tourism, and discover that Marbella is not just a beach.
  • Visit ARTE FLAMENCO - Traditional Flamenco venue with singing, guitar and dance. The show will make you feel the passion of flamenco.
  • Visit Butterfly Park - Have you ever seen how a butterfly is born? Would you like to feel the experience of having 1,000 butterflies flying around you?
  • Visit Lobo Park - The Truth about Wolves! Forget myths and rumours ... and dive into the fascinating life of a highly social and perfect team worker. Or explore the 400,000 m2 of this wild nature park, where the wolf packs live. Go on a guided wolf tour ...
  • Visit Sea-Life - Over 2,500 amazing creatures and 35 awesome sharks! Experience the depths of the ocean and explore an amazing underwater world in Benalmádena.
  • Cable-car Benalmádena - Enjoy the best views of the Costa del Sol! Daily falconry exhibitions and great hiking routes.
  • Crocodile Park - Visit the largest Croc Park in Europe! Guided tours and exhibitions all year round in Torremolinos. There is even an opportunity to hold a live crocodile ...
  • Club Ranchito - Andalucian horses in a fantastic show! This show brings together the understanding between horse and rider turning them into one unique soul. Magical!
  • Selwo Aventura - Adventure in Africa! Explore Africa without leaving Spain! It is the wildest and most exciting continent on the planet. Get to know its fauna, take a ride on a camel and much more ...

Golf Information

Costa del Sol golf

"The Costa del Sol is also known as the Costa del Golf" for one very good reason: it has more than 40 golf courses ..."

Playing golf on the Costa del Sol has long been a favourite destination for tourists from all over the world, looking for quality golf courses and beautiful year-round weather. Golf has played a great part in converting the Costa del Sol from a summer holiday destination to a year-round resort, with many visitors escaping the cold winters to come to the Costa’s lovely winter sunshine to play golf.

During the winter months, the South of Spain is in high demand for its Golf! The localities with the highest number of golf courses are Marbella, Málaga, Mijas and Benalmádena. Most golf courses have multilingual staff because of the popularity with tourists of every nationality.

We realise that travelling golfers require comfortable accommodation in nice resorts, gourmet restaurants and helpful, friendly services. Our resorts are situated in a unique environment with stunning views to the sea and mountains. Because we share your passion for golf, we have special services available in our resorts that will make your stay easier. Hit your best drive with us!

Sunset Beach Club hotel offers an onsite Golf and Leisure desk to help you organize every aspect of your golfing Holiday. Crown Resorts offers an onsite Reception where you can book directly with over 30 golf courses around the local area. There are over 30 courses within a 30 minute drive of the Crown Resorts and they always have great promotions.

We are looking forward to welcoming you to one of our resorts! Come to our resorts and experience it for yourself. Book your accommodation now!

Should you need any further assistance, please do not hesitate to contact us. Call us on (+34) 952 444 327 or email us.